6 conseils pour maîtriser votre nouveau profil LinkedIn

marketingsocialmedialinkedinnewsLes dernières mises à jour de profil LinkedIn peuvent sembler subtiles, à première vue, mais pour rester à jour sur ce site de réseautage social professionnel, il y a certaines choses que vous devez savoir et faire. Tout d’abord, être préparé pour obtenir un portrait professionnel, étant donné que votre visage souriant est beaucoup plus important en raison de l’aspect mis à jour que LinkedIn mis en place en fin d’été.

Wayne Breitbarth, consultant LinkedIn et auteur de La formule de la puissance pour la réussite de LinkedIn, nous rappelle que ce n’est pas Facebook – LinkedIn avant tout professionnalisme et crédibilité. Il est important de rester à jour sur votre profil et donner à vos contacts ce qu’ils recherchent. Breitbarth vous aide en fournissant cette revue des modifications de profil LinkedIn et des astuces simples pour vous aider à vous démarquer. Ces conseils ne prennent que quelques minutes à suivre, mais auront un effet puissant.

Voici comment faire:

1. Mettre davantage l’accent sur votre photo de profil.

LinkedIn met l’accent sur votre visage avec une image plus grande. Cela signifie que vous feriez mieux d’avoir une photo, et il vaut mieux qu’elle soit bonne, maintenant plus que jamais. Un portrait simple, habillé comme vous le feriez pour rencontrer un client. Les gens veulent faire des affaires avec des gens qu’ils aiment, et votre photo est la première impression; ayez l’air professionnel et sympathique!

2. Profitez de ce qui a été enlevé.

Le nombre de recommandations et le résumé complet de votre travail et de l’expérience éducative sont révolus. Et vos sites Web ne sont plus en évidence sur votre page de profil. Cela signifie que les utilisateurs de LinkedIn besoin de tirer un meilleur parti des fonctionnalités d’autres profils pour  rendre cette information plus visible.

3. Travaillez votre titre – il est plus important que jamais!

Parce que la quantité d’information dans la boîte en haut a été réduite, le reste des informations est plus important que jamais, y compris votre titre. Le titre de 120 caractères est l’un des points forts de votre profil pour expliquer votre marque. Vous aurez envie d’inclure vos mots clés les plus importants aussi. Votre titre d’emploi actuel sera affiché dans la case du haut seulement si vous n’avez qu’un seul. Toutefois, si vous avez plusieurs emplois actuels, seuls les noms de société seront affichés, pas vos titres. Dans ce cas, considérer les mots clés par lesquels vous souhaitez être trouvé. Si le titre d’emploi est pertinent, l’inclure dans le titre.

4. A noter également: Le sommaire est beaucoup plus important.

En raison de la taille réduite de la zone supérieure, votre résumé est maintenant au-dessus du pli; donc plus important, en particulier les premières phrases. Ces phrases doivent avoir du punch et mentionner vos objectifs actuels et votre crédibilité.

5. Traiter «coordonnées» comme une carte de visite.

Cette information sert à être en divers endroits sur l’ancienne version de votre page de profil. Maintenant, il est bien résumé dans la case du haut et ouvre après qu’une personne ait cliqué sur l’onglet Informations de contact juste à côté de la photo de la carte d’index. N’oubliez pas d’inclure toutes les manières dont les gens peuvent vous contacter. Les options disponibles sont des sites Web, Twitter, courriel, téléphone, messagerie instantanée et votre adresse.

6. Considérons que les adresses de site Web sont difficiles à trouver.

Les sites Web figurant sur votre profil (vous pouvez indiquer jusqu’à trois) étaient auparavant en toute évidence, mais maintenant ils sont un peu caché dans la section Informations de contact. Ainsi, vous pouvez parler de votre (vos) site (s) dans votre résumé et la description (s) de votre expérience de travail. Ce ne sera pas un lien cliquable, mais au moins une personne ne peut le trouver sans avoir à ouvrir l’onglet Informations de contact.

Donc, sourire pour la caméra, mettez à jour votre nouvelle page de profil, et tirer parti de votre expérience et les relations LinkedIn pour bâtir votre entreprise. Tenez moi au courant!

 

Traduit de http://www.inc.com/marla-tabaka/linkedin-profile-changes-new-tips.html?nav=pop&goback=%2Egde_108417_member_182163629

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